Trouvez votre photographe professionnel pour CV à Rueil Malmaison

Pour la plupart des postes vacants, il y a un grand nombre de candidats ayant des CV et des compétences similaires. Non seulement les recruteurs doivent consulter les CV pour trouver le meilleur candidat, mais ils doivent le faire dans les délais impartis.

En ce qui concerne les candidats incluant une photo, la réaction à cet égard est généralement très négative ; les recherches suggèrent que les candidats qui incluent une photo font face à un taux de rejet de 88 %. Bien que cela puisse être le cas en Irlande, au Royaume-Uni et aux États-Unis, certains pays nordiques et d’Europe continentale s’attendent à ce que les candidats incluent une photo.

A cet effet pour ceux qui sont du côté de Rueil Malmaison, nous avons le plan parfait. Il s’agit d’un studio photo professionnel qui est capable de vous faire des photos qui correspondent à vos multiples attentes, à l’exemple : Une photo de profil (corporate, linkedin, etc) ; Photo portrait ; et bien d’autres qui figurent dans leurs offres/services.

Photographe professionnel

Votre photographe à Rueil Malmaison est disponible via le lien https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-rueil-malmaison.html. Que vous aimiez ou non les photos, quelqu’un avec une photo sur son CV se démarquera et semblera plus réel. En comparaison, les autres candidats ne sont que des noms sur papier, des numéros. Nous savons tous que le marché des candidats est saturé, donc vous pourriez voir une photo comme une façon intelligente de vous démarquer.

Nous avons tous des noms sur google et en tant que recruteur, vous allez plus que probablement vérifier un candidat sur LinkedIn. Les profils LinkedIn sans photo semblent suspects, alors pourquoi les recruteurs ne considèrent-ils pas les CV de la même manière ? Vous pourriez voir un candidat ayant une photo professionnelle prête comme un moyen d’illustrer son comportement professionnel. Il est donc recommandé d’avoir une belle photo qui cadre avec le milieu professionnel, ce que peut vous apporter le photographe de Rueil Malmaison.